Death Metal >> L`album de Death (XXII)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Novembre 2009 - 12:20:43
tu as le droit de le dire, d'ailleurs le chanteur n'est jamais cité dans les meilleurs vocalistes de la catégorie...

Sanctification - Black Reign (2009)

Mercredi 18 Novembre 2009 - 12:40:33

Cannibal Corpse-Vile

Mercredi 18 Novembre 2009 - 13:38:27
Decrepit Birth - ... And Times Begins

Du très bon Suffocation-like avec un petit côté à la Deeds Of Flesh et puis Tim Yeung, quel batteur...

Mercredi 18 Novembre 2009 - 13:43:38
Six Feet Under - maximum violence

Mercredi 18 Novembre 2009 - 13:50:41
Dying Sun cover (Click to see larger picture)

Yyrkoon : Dying Sun

J'adore ses refrains aux chants clair et le morceau thrash'em all est merveileux , faudrait que je jette une oreille sur leur 3 autres albums

Mercredi 18 Novembre 2009 - 13:52:30

citation :
Oztraems dit : Dying Sun cover (Click to see larger picture)

J'adore ses refrains aux chants clair et le morceau thrash'em all est merveileux , faudrait que je jette une oreille sur leur 3 autres albums

Cet album a sa place dans le topoc "death melo" mais pas ici.

Mercredi 18 Novembre 2009 - 13:57:35

citation :
Korwin dit :

citation :
Oztraems dit : 

Cet album a sa place dans le topoc "death melo" mais pas ici.

J'ai hésité , mais comme j'ai vu d'autres albums du groupe posté ici ...  , mais je le saurais pour la prochaine fois 0

Mercredi 18 Novembre 2009 - 14:11:13

citation :
infestuus dit : ce matin au Taf :
Dislocation - soulgrinders from the star

j'ai trouvé cet album atypique , déjà il est passé très vite (gage de bonne qualitée) et je m'attendais à une brutalité triviale ce qui n'est pas le cas (beaucoups d'alternances entre passage Brutal et lourd ) et il y a une atmosphère propre a cet album ce que j'apprécie , mais un seul point négatif c'est le chant 0 (humour) je crois que je vais me faire lyncher

Il faut être indulgent avec le chanteur, il n'était là que pour dépanner, son truc à lui c'est le Power Metal finlandais.

Mercredi 18 Novembre 2009 - 14:18:45
ah ouhais Yyrkoon faisait du death mélo à ses débuts???
Tribulation - The Horror (2009)

Mercredi 18 Novembre 2009 - 14:26:19

citation :
Serval dit : ah ouhais Yyrkoon faisait du death mélo à ses débuts???

Ben a leur debut il y avait des refrains en chant claire sur chaque refrain ou presque , et au niveau des riffs , il y avait un aspect melodique pas degueu du tout et un clavier dans le groupe qui servait pas a grand chose d'ailleurs , juste a donner une ambiance a certain passage , mais c'est  pas grand chose
Apres c'est pas du In Flames non plus , mais on peut caracteriser sa comme du death melo en effet
Apres est se que se coté melo a durer sa j'en est aucune idée car pour le moment je me suis arreter a se Dying Sun
Mais en tous cas c'est excellent 0